vendredi 12 février 2010

ADrive: Stockage en ligne

ADrive, c'est du lourd.... Ou plutôt du très léger: interface simple, partage de fichiers avec d'autre personne, 2 gestionnaires de fichier (un en Java, l'autre en html).
Ce service que j'avais déjà tester il y a 2 ans ne m'avait pas conquit. En effet, même si l'interface reste n'a pas changer depuis, ADrive a augmenté les débits, tant en Upload qu'en Download (je téléchargeais sur le serveur à moins de 10 Ko/s contre 240ko/s aujourd'hui). C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je fais un petit billet pour lui!
Désormais, je pense que Adrive va devenir l'hebergeur de fichier officiel du web!
Bon on mange un petit peu de pub lorsque l'on est en compte gratuit mais ça peut aller par rapport à ZShare par exemple.
Dans l'offre gratuite, on retrouve 50 Go d'espace disponible (c'est tout de même pas mal!), et le partage avec des tiers.
Pour la version payante, à partir de 7$/mois, on y ajoute un accès sécurisé en SSL, un accès FTP, un ptit soft (compatible linux!) pour synchroniser ses données personnelles, et pas de pub.

L'essayer, c'est l'adopter!

1 commentaire:

  1. http://www.1fichier.com
    Support FTP pour l'upload
    Taille et bande passante illimité
    60 jours de rétention
    100% FREE ;)

    RépondreSupprimer